Voici toutes les informations sur le Radiologue Orne Radiologie SCM qui ce trouve au 20 Rue de la Gare, 57300 Hagondange (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Bonjour, Je parle du cabinet radiologie 20 rue de la gare à Hagondange. Je suis venue le 8 janvier à 9h30 Bilan assez moyen pour la secrétaire à l'accueil : hautaine, désagréable, parler fort avec méprise, ne regarde pas les gens.Vraiment dû jamais vu. Elle doit faire quand même attention il y a des gens qui viennent pour un cancer.... Madame il faut être bienveillante... sinon il faut changer de métier et savoir mettre ses problèmes de côté. Les autres secrétaires : top, agréable 5 étoiles et la techniciene très très bienveillante merci à elle 5 étoiles. J'espère vraiment que le responsable de l'établissement va faire quelque chose pour changer se comportement inacceptable . Bien cordialement . Perrine
Monsieur Furlan, oui fuyez ce cabinet car ce que vous ne dites pas c'est que vous avez été odieux méprisant et arrogant dès votre arrivée avec le personnel et le médecin. Dites exactement ce qu'il s'est passé Monsieur 🤣
Dommage que le secrétaire ne décroche plus
Prise en charge rapide. Écoute et professionnalisme. Je recommande.
Rendez-vous rapide et peu de retard Secrétaire sympathique bien que débordé Parking a disque assez proche
En réponse à tous ceux qui se permettent de dire que l'accueil est déplorable, sachez que les secrétaires sont le reflet de la personne qui se trouve en face d'elles. C'est tellement facile de critiquer quand on n'est pas capable de le dire en face et de balayer devant sa porte.
c'était urgent, ils ont eu la gentillesse de nous prendre entre 2
Au top très rapide 20mn même pas de retard au boulot
Rdv rapide. Pour le reste cela reste du médical. Retard, accueil... Comme partout.
Accueil déplorable, pas sympathique du tout, une horreur ! Les secreteraires feraient bien de changer de métier et se spécialiser dans l'accueil des malades !! On peut être débordé mais rester sympathique !!