Cabinet de Radiologie Kelner-Gaschy et Pitea
📌 38 Rue du Pasteur Herrmann, 67340 Ingwiller
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:00–17:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Radiologue Cabinet de Radiologie Kelner-Gaschy et Pitea qui se situe au 38 Rue du Pasteur Herrmann, 67340 Ingwiller (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Rendez-vous rapides, personnel competent et médecins très professionnels. Tien à redire"
Posté le 28/12/2017 à 21:10"Espace agréable, personnel aimable, accès de plain pied, respect des horaires, médecins compétents."
Posté le 24/04/2018 à 14:21"Très déçu... personnels non professionnelle. Annule un rdv de 2mois d'attente pour 20min de retard, alors que le retard était prévenu et excusé par téléphone cause urgence... je ne metterai plus jamais mes pieds là-bas. Honteux !"
Posté le 12/07/2018 à 17:01"Docteur kelner ferais mieux d'aller vendre des bonbons au marché, trouve des soit disant cancer stade 4 pour la 2 e fois alors que apres rdv cancérologue aucun cancer. 1 erreur mais pas à répétition ! Ne jamais aller chez elle, dans quelle état mon amie est sortie de sa mammographie"
Posté le 16/12/2020 à 10:45"Le Dr Kelner est une radiologue très compétente et pose d'excellents diagnostics. J'ai entière confiance en elle. En cas de doute, elle conseille des examens complémentaires et ou un suivi régulier, tout en privilégiant une approche préventive."
Posté le 21/01/2021 à 08:05"Dr Kelner est un médecin très compétent et consciencieux qui n'hésite pas à conseiller des examens complémentaires en cas de doute. Mieux vaut une biopsie négative que de laisser planer le doute ou la situation s'aggraver.... Je ne la remercierai jamais assez pour son professionnalisme. Elle a toute ma confiance"
Posté le 21/01/2021 à 12:24"Alors par où commencer. J'avais RDV pour une écho, lors de la prise de RDV on me précise qu'il faut le pass sanitaire. Ok pas de soucis. Le jour de rdv je me présente, je présente mon pass et je m'installe en salle d'attente. En attendant des patients arrivent, pas le bon pass sanitaire ou pas de pass sanitaire du tout. Mais pas de soucis, la réponse donnée,il faudra y penser la prochaine fois. Où est la logique avec ou sans pass on autorise les patients à passer leur radiodiffusion ou écho."
Posté le 10/09/2021 à 18:30"Mauvaise organisation des rdv, retard dans le passage des patients… Ne s’excuse même pas du retard. « C’est comme ça il en a d’autres avant vous ». Manque de respect… Je déconseille fortement."
Posté le 08/12/2022 à 09:15"Quand je vois certains commentaires... Ne s'excuse pas du retard. Mais... Dans 95% du cas à cause de qui ils sont en retard ? Si les patients venaient tous à l'heure ... Ca aiderait beaucoup niveau organisation ! Combien de fois dans mon métier le client à RDV à 10H30 et arrive sur le parking à 10H30. Oui mais le temps de venir du parking au bureau c'est 5 minutes. 5 minutes x 10 clients = 50 minutes. C'est quoi la solution que vous leur préconisez ceux qui ne sont pas content ? Qu'ils rattrapent le retard en prenant moins de temps par patient... Non mais ... J'ai eu rdv échographie le 13.05 à 10H40. A 11H00 j'étais déjà sortis. Personnel souriant, à l'écoute. Merci à vous."
Posté le 15/05/2023 à 08:16"Très sympa à l aceuil bravo à vous"
Posté le 18/06/2023 à 10:11"Très bonne expérience vécue ce matin. Le personnel est gentil et réactif. Je venais passer une radio. Au téléphone la secrétaire m'avait indiqué que pour l'échographie c'était en mars . Finalement comme j'étais sur place, le médecin a accepté de faire l'échographie également pour m'éviter de revenir 3 semaines plus tard et aussi pour avoir les résultats de suite. Sincères remerciements à toute l'équipe !"
Posté le 15/02/2024 à 11:04"Personnel accueillant et sympathique, opératrice de radiographie également, peu d'attente pour être appelé et attente très raisonnable avant remise des clichés. Bonne expérience"
Posté le 12/03/2024 à 10:01"Un grand merci à Sarah pour sa gentillesse et son professionnalisme très chaleureuse et dévouée. En Merci à elle et au Docteur Pitea"
Posté le 12/03/2024 à 14:56Entreprises à proximité